“Petits réveillons entre amis” est le livre parfait pour patienter avant Noël. Le concept ? Vous êtes invités à lire chaque jour une nouvelle différente écrite par une des 6 autrices du collectif #TeamRomCom, aux éditions Charleston.
Pas moins de 6 autrices se relaient pour offrir aux lecteurs une nouvelle différente par jour. Ce sont des histoires différentes qui progressent en parallèle au fil des jours avec comme point commun le fait que l’histoire se déroule à chaque fois au réveillon de Noël. Tout est fait pour nous plonger dans l’esprit de Noël : lait de poule, champagne, bonnet de Noël, café latte art et rencontres amoureuses en tous genres.
Les héros et héroïnes se retrouvent dans une cure détox dans le magnifique château d’Aiguebelle avec vue sur le lac, sur les toits de Montmartre, dans un hôtel perdu, dans un grand magasin parisien après la fermeture, à NYC, en Bretagne, dans un ascenseur bloqué, dans une soirée familiale qui dégénère, dans un wagon d’Eurostar ou encore dans un cabinet de psy… Aucun réveillon ne se ressemble., pour le plus grand plaisir des lecteurs qui découvrent avec joie l’imagination des 6 autrices : la #TeamRomCom formée par Isabelle Alexis, Tonie Behar, Adèle Bréau, Sophie Henrionnet, Marianne Levy et Marie Vareille. Il s’agit d’un collectif d’autrices de comédies romantiques à la française. Dans l’ouvrage “Petits réveillons entre amis”, les nombreuses comédies de Noël se dégustent avec bonheur et sans modération.
Visuel : couverture du livre
Cet article a d’abord été diffusé sur le média toutelaculture.com.
Découvrez aujourd'hui en quoi cette adaptation du livre "Le horla" est un spectacle flamboyant et…
Au plus petit théâtre des grand théâtres dans le quartier de Saint-Michel à Paris, le…
L’upcycling ou le surcyclage en français est une pratique créative et moderne, qui libère vos…
Joué au studio Hébertot jusqu'au 8 octobre 2023, le spectacle "Toute une vie sans se…
Le Festival Paris New York Heritage a l'ambition de rappeler aux nouvelles générations, l'origine des…
ABSOLUTELY INCORRECT réussit ici pleinement le pari osé de faire rire avec le politiquement incorrect.…